BOULE DE CRISTAL

Dans son ensemble, la pratique de l’art divinatoire nécessite l’emploi d’un outil ou d’un support. Les cartes, les lignes de la main, les dates de naissance ou la boule de cristal ont tous leurs rôles dans une consultation de voyance. De même, les médiums choisissent comme instrument de divination celui qui leur convient et qui leur permet d’assurer leurs prédictions.

L’histoire de la boule de cristal

Boule de cristalL’utilisation de la boule de cristal en tant que support de divination date de plusieurs années, voire même des siècles. En effet, selon l’histoire, ce sont les Gitans qui sont les premiers à exercer la divination à travers la boule de cristal. Cette pratique fait partie de la cristallomancie qui définit l’art de lire l’avenir dans les surfaces lisses et réfléchissantes comme les miroirs ou la boule de cristal. Il est à noter que la boule de cristal est devenue le symbole de la voyance en tous genres, elle est même associée à l’image de la voyante « Madame Irma ».

Comment s’utilise une boule de cristal ?

Quand nous rencontrons un médium utilisant la boule de cristal comme instrument de consultation, nous nous interrogeons sur le procédé employé. Pour pouvoir exploiter les spécificités de la boule de cristal et y lire l’avenir, il faut impérativement que le médium détienne un don extraordinaire. Le voyant capable de lire à travers la boule de cristal peut voir apparaître au milieu de cet accessoire de voyance les réponses aux questions qui lui sont posées. En se concentrant sur le sujet à traiter, le médium perçoit une certaine vibration émise par des ondes qui interprétée suivant l’art de la divination servira à satisfaire les personnes en quête d’une réponse concernant leur destin. Mais ce type de voyance reste pourtant évasif de par le fait que les réponses aux interrogations se manifestent uniquement par un « oui » ou un « non ». Ainsi, lors d’une consultation à travers une boule de cristal, les questions doivent d’être précises et claires. Les reformuler plusieurs fois est même nécessaire pour s’assurer de l’exactitude des prédictions obtenues.

Consulter une boule de cristal en ligne

Comme la voyance s’est aussi mise à présenter des prestations sur internet, il nous est possible d’y voir les différentes méthodes de consultation comme la voyance à travers la boule de cristal en ligne. De nombreux sites de voyance gratuite amour en ligne proposent la boule cristal comme moyen d’avoir des réponses aux interrogations que nous nous posons sur les divers sujets de la vie quotidienne. Pour ce faire, des techniques ainsi que des experts sur cette nouvelle technologie de l’information et de la communication ont usé de leur savoir-faire pour adapter l’usage de la boule de cristal sur la « toile ». De cette manière, nous pouvons profiter de tous les avantages offerts par la voyance en ligne comme l’absence de déplacement, la rapidité, la pratique et la simplicité de la consultation. En choisissant de consulter la boule de cristal en ligne, il nous faut poser des questions simples et précises car les réponses que nous obtiendrons à travers ce type de voyance résulteront uniquement par une affirmation ou une négation.