Considéré comme l’un des plus puissants jeux divinatoire, l’oracle de Belline surplombe le tarot de Marseille. En effet, les symboles représentées sur les cartes sont assez limpides pour le cartomancien. Le fait de consulter l’oracle de Belline permet de prendre en considération tous les événements quotidiens qui influencent fortement votre destinée.
L’oracle de Belline répond à vos questions sentimentales, financières et professionnelles
L’oracle de Belline est un jeu divinatoire créé au XIXe siècle par le Mage Edmond. Bien qu’étant inspiré du tarot de Marseille, l’oracle de Belline ne se limite pas aux prédictions sur l’avenir. En effet, les lames de l’oracle de Belline ont des symbolismes assez particuliers qui aident principalement dans les prises de décision. De ce fait, l’oracle de Belline n’est pas exclusivement orienté vers l’avenir. Ce support divinatoire tient également compte du présent et aide à atteindre des objectifs sur le plan financier, amoureux et professionnel. Derrière chaque lame de cet oracle, se cache une information très utile pour votre réussite. Lorsque votre tirage de l’oracle de Belline laisse place à des précisions, ces informations vous aideront à lever le voile sur votre futur. Votre capacité à esquiver les difficultés, à voir venir et à saisir les opportunités de la vie sera augmentée. On entend souvent dire que nul ne peut échapper à son destin. Mais avec l’oracle de Belline, vous allez comprendre qu’il est possible de modifier beaucoup de choses dans votre destinée.
La composition de l’oracle de Belline
Dans sa forme classique, l’oracle de Belline est composé de 53 cartes, mais ce nombre peut parfois être remplacé par 78. Dans ce cas, on parle du « Grand Tarot Belline ». Dans le cadre d’une consultation en ligne, vous serez confronté à la version classique de l’oracle de Belline. Il convient donc de comprendre comment sont organisées les 53 lames de cet oracle. Depuis sa création, l’oracle de Belline est divisé en 7 groupes de 7 cartes, soit 49 cartes avec référence planétaire. Sur chacune de ces 49 cartes, on retrouve le symbolisme d’une des 7 planètes fondamentales. C’est ainsi qu’on retrouve Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter ou Saturne sur 49 des 53 cartes de l’oracle de Belline. Trois autres cartes ne font référence à aucune planète tandis qu’une dernière carte fait référence au Mage Edmond. La « Clef », l’ « Étoile de la femme », l’ « Étoile de l’homme et la « carte bleue » sont les trois lames qui n’ont aucune référence planétaire. La carte bleue ne porte aucun nombre et est considérée comme une sorte de talisman. Elle est souvent utilisée pour protéger le consultant.
L’oracle de Belline peut-être tiré de différentes manières, mais tout tirage devra débuter par le mélange des cartes. Ensuite viendra le choix des cartes puis l’interprétation. La main gauche étant considérée comme la plus intuitive, il est recommandé de s’en servir pour le tirage de l’oracle de Belline. A noter que la méthode classique qui permet d’avoir des réponses précises est le tirage en croix.